Quel moyen de transport choisir pour un déplacement pro ?

Un de vos employés doit se rendre à un salon ou chez un client, loin de son lieu de travail ? En plus du logement à réserver, il vous faudra organiser le transport du voyageur. Si la voiture est généralement le moyen de transport le plus utilisé, ce n’est pas le seul ! Découvrez les différentes possibilités avec Nemea.

Prendre le train pour travailler tout en voyageant

Si votre employé doit se déplacer à moyenne/longue distance, le train reste le mode de transport le plus confortable et le plus facile à optimiser. Rapide grâce aux lignes à grande vitesse, le train permet de rejoindre une autre ville très rapidement pour un prix raisonnable face à l’avion par exemple. Vos collaborateurs peuvent mettre leur déplacement à profit en travaillant pendant le trajet. Grâce au Wi-Fi des TGV Inoui et aux prises électriques, il est facile de sortir un ordinateur portable et de travailler pendant le trajet : préparer un rendez-vous client, revoir une présentation pour une conférence…

La voiture pour plus de flexibilité

Votre employé doit pouvoir être mobile et se rendre facilement chez différents clients ? Dans ce cas la voiture est la solution la plus pratique. S’il ne peut pas travailler durant le trajet, le voyageur ne dépend pas des horaires des lignes de train et peut donc partir à l’heure de son choix. Pensez que dans le cas d’un déplacement très éloigné, par exemple un Paris-Lyon, la voiture peut être combinée à un autre moyen de transport. Dans le cadre d’un tel voyage d’affaires, votre employé peut tout à fait prendre le train jusqu’à Lyon puis y louer un véhicule. Ainsi vous cumulez les avantages des deux moyens de transport. Quel que soit le transport choisi, avion, train ou bien voiture, l’accessibilité du logement est à prendre en compte dans votre réservation. Nemea Appart’Hôtel vous aide à organiser des voyages d’affaires sans embûche grâce à des résidences hôtelières idéalement placées et faciles d’accès.
Chargement...